SITES WEB / SEO

La plupart des propriétaires de PME passent trop de temps à travailler en affaires.

Nous fournissons un processus de développement de site Web de haute qualité afin que vous puissiez travailler facilement sur votre entreprise sur votre entreprise.

NOS CLIENTS SATISFAITS

Je n’ai jamais été bon en informatique. J’étais convaincu que le site Web lui-même est quelque chose et que tout fonctionnerait sans mon implication et ma connaissance. Mais j’avais tort, le SEO est pour moi de la magie noire, et tous les guides et manuels étaient trop compliqués. Heureusement, Dawid a tendu la main …

Marta Wojna

Family Photographer

CONCEPTION EN VEDETTE

VEDETTE Garlandowo – magasin d’éclairage

Ce projet s’est démarqué du reste en ce qu’il fallait organiser la structure du contenu existant afin de le rendre mieux indexé dans moteur de recherche Google de manière organisée.

  • Guirlande de jardin
  • Guirlande de lumières
  • Lampes de jardin
  • Éclairage de Noël
martawojna.pl
Site Web d’un photographe familial

Service SEO complet / séance de grossesse

rzecomo.pl
Langue espagnole

Un site Web de base entièrement fonctionnel pour un professeur de langue espagnole.

zelgraf.com.pl
Un chef de file dans le domaine de l’automatisation des procédés industriels par la technique de l’emboutissage à chaud.

Optimisation des sous-pages / marquage à chaud pour le processus de positionnement.

CoZaBar - Website
cozabar.pl
Barre de mariage

Création de pages d’offres, optimisation SEO de base.

kwadraciak.krosno.pl
Agence immobilière

Création d’un site internet de gestion immobilière au sein d’un même bureau.

michalpaszkiewicz.com
Site Web du professeur d’anglais

Design graphique et création de site internet.

pcrm.com.pl
Podkarpackie Centrum Ratownictwa Medycznego

service de référencement complet

skleprynkowy.pl
e-commerce

Vente anticipée de livres
voyageur / journaliste Wojciech Siryk

evavons.com
Site Web d’un photographe de mariage

Stratégie de référencement pendant 2 ans et optimisation sur site du contenu constamment créé.

AVIS CLIENTS

Ils nous ont fait confiance

avec Dawid est de l’or. Authentiquement. Le site Web de votre propre entreprise est la base. Bien que cela puisse être facile au début, de plus en plus de choses apparaissent plus tard, et vous ne vous connaissez pas. Et ça se perd. Dawid a (probablement) une connaissance illimitée de la construction d’un site Web. Il connaît beaucoup de solutions de contournement, d’installations et de moyens. Dès le début de notre coopération, j’ai surmonté des problèmes techniques avec le site internet de ma boutique. Quand quelque chose ne marche pas soudainement, je ne stresse plus. Je sais que David l’aura. Je recommande sincèrement de travailler avec ce monsieur et de tout mon cœur.

ANIA | girlandowo.pl

Sans site internet, aucune entreprise et aucun professionnel ne peut le faire aujourd’hui. Cependant, tout le monde ne sait pas comment créer de tels sites Web, et c’est là que Mateusz vient avec de l’aide et des conseils ! Sa vaste expérience et ses compétences donnent d’excellents résultats. Mateusz non seulement « construira » notre site Web à partir de zéro, mais conseillera et prendra également l’initiative lui-même, sentant littéralement ce que nous voulions dire, correspondant parfaitement aux goûts les plus divers des clients. De plus, nous obtiendrons des réponses aux questions concernant les problèmes techniques et la gestion du site Web. Les services sont livrés rapidement, sans faille et les résultats sont exactement comme prévu. Je le recommande chaleureusement à tous ceux qui souhaitent avoir une carte de visite professionnelle en ligne en peu de temps et à un prix raisonnable !

MICHAŁ | michalpaszkiewicz.com

En quelques mois seulement, grâce aux actions de Dawid, nous avons réussi à changer la position dans le moteur de recherche Google des endroits les plus éloignés aux résultats TOP5. Nous en avions assez de dépenser constamment beaucoup d’argent en publicités ADS, où après les avoir désactivées, le site a disparu dans les profondeurs d’Internet. Au cours de l’opération conjointe, nous avons appris les pratiques SEO de base et nous savons déjà à quoi faire attention, par exemple lors de l’ajout de produits dans notre magasin.

WOJTEK | girlandowo.pl

Je le recommande de tout mon coeur ! Je travaille avec Dawid dans l’industrie photographique depuis 2016 et j’ai expérimenté et vu ce qu’il peut faire. Nous avons commencé à travailler sur mon projet photographique relativement récemment, mais pendant tout ce temps, je n’ai pas été déçu une seule fois. Toujours serviable, amical et précis. Un garçon qui absorbe les connaissances avec une grande passion est toujours à jour. David m’a enfin montré que le SEO n’est pas de la magie noire, je sais exactement dans quoi j’investis. Jusqu’à présent, nous avons réussi à améliorer les aspects techniques du site Web et nous avons prévu des stratégies de contenu pour les 2 prochaines années. Je sais que les effets incluent aussi des actions extérieures et de la patience, mais je sais aussi que ça vaut vraiment le coup ! Je le recommande à tous ceux qui souhaitent accéder à des postes plus élevés sur Google.

EWA | evavons.com
Section BG Dave-in SEO Website

Faites-vous connaître

Retour en haut

WEBSITES / SEO

Most SME owners spend too much time working in the business.

We provide a high quality website development process so that you can work on your business with ease while saving time.

WHAT OUR HAPPY CLIENT SAY

I’ve never been good at IT. I was convinced that the website itself is something and everything will work without my involvement and knowledge. But I was wrong, SEO is black magic to me, and all the guides and manuals were too complicated. Fortunately, Dawid held out a helping hand …

Marta Wojna

Family Photographer

FEATURED PROJECT

Girlandowo – lighting store

This project stood out from the rest in that we had to organize the structure of the existing content in order to make it better indexed in Google search engine in an organized manner.

  • Garden garland
  • Garland light
  • Garden lamps
  • Christmas lighting
martawojna.pl
Family photographer’s website

full SEO service / pregnancy session

rzecomo.pl
Spanish language

A fully functional basic website for a Spanish language teacher.

zelgraf.com.pl
A leader in the field of automation of industrial processes using the hot-stamping technique.

Subpage optimization / hot-stamping for the positioning process.

CoZaBar - Website
cozabar.pl
Bar for weddings

Creation of offer pages, basic SEO optimization.

kwadraciak.krosno.pl
Real estate agency

Creation of a website for property management within one office.

michalpaszkiewicz.com
English teacher’s website.

Graphic design and website creation.

pcrm.com.pl
Podkarpackie Centrum Ratownictwa Medycznego

Full SEO servicepełna obsługa SEO

skleprynkowy.pl
E-commerce store

Advance sale of Wojciech Siryk’s traveler’s / youtuber’s book.

evavons.com
Website of a wedding photographe

SEO strategy for 2 years and ONSITE optimization of constantly created content.

CUSTOMER REVIEWS

They trusted us

Cooperation with Dawid is gold. Authentically. The website of your own business is the basis. While it may be easy at the beginning, more and more things appear later, and you do not know yourself. And it gets lost. Dawid has (probably) unlimited knowledge of building a website. He knows a lot of workarounds, facilities and ways. From the beginning of our cooperation, I have overcome technical problems with the website of my shop. When something suddenly doesn’t work, I don’t stress anymore. I know David will get it. I sincerely recommend working with this gentleman and with all my heart.

ANIA | girlandowo.pl

Without a website, no business and no professional can do today. However, not everyone knows how to create such websites, and this is where Mateusz comes with help and advice! His extensive experience and skills give excellent results. Mateusz will not only “build” our website from scratch, but will also advise and take the initiative himself, literally sensing what we meant, perfectly matching the most diverse tastes of customers. In addition, we will get answers to questions regarding technical issues and website management. Services are delivered quickly, flawlessly and the results are exactly as expected. I heartily recommend it to anyone who wants to have a professional online business card in a short time and at a reasonable price!

MICHAŁ | michalpaszkiewicz.com

In just a few months, thanks to Dawid’s actions, we managed to change the position in the Google search engine from the farthest places to TOP5 results. We were tired of constantly spending a lot of money on ADS ads, where after turning them off, the site disappeared into the depths of the Internet. During the joint operation, we learned the basic SEO practices and we already know what to pay attention to, e.g. when adding products to our store again.

WOJTEK | girlandowo.pl

I recommend it with all my heart! I have been working with Dawid in the photographic industry since 2016 and I have experienced and seen what he can do. We started working on my photographic project relatively recently, but all this time I was not disappointed even once. Always helpful, friendly and specific. A boy who absorbs knowledge with great passion is always up to date. David finally showed me that SEO is not black magic, I know what exactly I’m investing in. So far, we have managed to improve the technical aspects of the website and we have planned content strategies for the next 2 years. I know that the effects also include external actions and patience, but I also know that it is really worth it! I recommend it to anyone who would like to google to higher positions.

EWA | evavons.com
Section BG Dave-in SEO Website

Make yourself known

Scroll to Top